Les Arpenteurs Index du Forum

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hellreaper's candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Les Arpenteurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellreaper

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:04 (2008)    Sujet du message: Hellreaper's candidature Répondre en citant

Salutations à vous !

Je me présente à vous dans l'espoir de me faire accepte parmi vous... Hmm bon, passons  aux questions d'usage :

Pourquoi vous ? Et bien tout simplement parce que j'ai bien aimé le p'tit texte d'introduction sur votre page de clan, que vous êtes sous protectorat MDR (dont je connais quelques membres...) et aussi parce que j'ai le nombre de points requis pour déposer ma candidature ^^

Mes stats ? Voici :

CULTISTE - niveau 19
193/193
150/150
FORCE
16 - 19
 AGILITE 17 - 17
 RESISTANCE 17 - 17
 APPARENCE 16 - 24
 CHARSIME 16 - 16
 REPUTATION 17 - 17
 PERCEPTION 17 - 21
 INTELLIGENCE 17 - 17
 SAVOIR 17 - 17

Mon stuff ? Voilà :

Casquette des sens
Haubert
Amulette de la force
Anneau
Anneau
Pantalon
Bonne pince-monseigneur OU Bon arc court

Mon quartier ? Ici :

Agence d'emploi
 7
 Maison close
 9
 Boucherie 7
 Poste de police
 5
 Maison de refuge
 4
 Ahence de protection
 3
 Armurerie 6
Marche noir
 1
 Arrêt taxi
2

Bon, parlons un peu de moi... ce perso est mon deuxième essai sur UT2, mon premier, un CDE, ayant échoué dans tout ce qu'il avait entrepris, il a décidé de mettre fin a ses jours après la tragique dissolution de son clan... je compte m'orienter CàC, à une ou deux mains (j'ai pas enore choisi, tout dépendra sûrement de mes drops), après un passage à l'arme à distance, pour bien exploiter mes zolies arcanes de cultiste ^^

J'ai également un perso sur UT1, absorbeur gunner de niveau 46, membre des T_T...

Un dernier point avant de clore cette candidature : les raisons que vou auriez de ne PAS m'accepter parmi vous : Un problème de disponibilité, je suis pas souvent là le soir, et à la rentrée, ça sera pas forcément évident d'assurer une connexion quotidienne... je devrais sy arriver la plupart du temps, mais bon. Je sais pas non plus si je pourrai rester en premium... je le finance sur les deux serveurs, et mon malheureux crédit de portable est en train de s'épuiser, d'autant plus que l'augmentation du prix du compte premium par SMS n'arrange rien...

Bref, l'inspraton me manque, je vais donc envoyer un mesage au second du clan, comme écrit sur votre page, et j'attend de vos nouvelles !
@+ !
Hellreaper

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zion

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:52 (2008)    Sujet du message: Hellreaper's candidature Répondre en citant

Coucou, bienvenue sur notre forum!  Okay

Hellreaper

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:15 (2008)    Sujet du message: Hellreaper's candidature Répondre en citant

Mort de Rire
Savez quoi ? j'aime beaucoup les réponses ô combien aimables de votre second ^^

Citation:
En quelle année fût déclencher la troisième guerre mondiale??

Par quoi les barrières qui protégeaient l'entrée du tombeau de l'un des
grands anciens fûrent affaiblies?

Combien existe-t-il de royaume dans Blood Wars?

Les réponses sont dans le tuto du jeu.

Bonne lecture et bon courage.

Bref, salut, et au revoir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Hellreaper's candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Les Arpenteurs -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange